PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 30 juillet 2010 à 17h21
PACCO 23 vita di leone (France) le 30/07/2010 à 17:50

le probleme n'est pas etre nee au cameroun (etoo, Milla, oman etc... sont tous binatinaux)

Mais d'etre formé au cameroun , etre le produit du cameroun system chaque equipe a une identite, vous ne diriez que la france , allemangne etc... ont des binationaux. mais contrairement a nous il sont nee labas , on la culture de ces pays , et sont formé par ces pays et ne connaissent que le identité footbalistique de ces pays ? il nous faut prendre le temps de nous reconstruire

je dis que les binationaux ne doivent pas etre la base de notre football mais le complement essentiel

donc en realité je suis pour les binationaux mais pas comme solution mais comme complement au travail que nous aurons fait au pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist