@ mouh ton discours de binationaux ne tient pas debout 3 jouers camer né a l'etranger n'influent en rien le niveau de cette equipe quand 95°/° de l'effectif est né au pays la realité est que le niveau du foot camer a regressé kan on voit joué les kameni , makoun , webo , idrissou , nguemo , emana , sa c la generation la + faible de lhistoire du foot cameroun ki au lieu d'avancer a reculer des 10 ans avec des jouurs pathétik... pour moi la solution c de radié 950°/° de l'effectif actuel pour demarrer un nouveau cycle......

