PACCO 23 vita di leone a écrit le 30 juillet 2010 à 16h04 eh famille vous avez vu la femme de gallas une barbie franco-camerounaise ya des belles femmes au pays comme sa oué dis donc....on verra 1 jour un petit gallas chez les lions si si..................... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...