Jean le macon (Royaume Uni) le 30/07/2010 Ã 14:52
Bon, je suis gentil. Je te renome dans le poste de Chargé de comunication comme tu parle beaucoup de langue la. C´est bon?
Bon, je suis gentil. Je te renome dans le poste de Chargé de comunication comme tu parle beaucoup de langue la. C´est bon?

