PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 30 juillet 2010 à 13h47
@Dan ( Senateur ) (Berlin , Allemagne) le 30/07/2010 à 14:35

Brraaaa, lep comme ça, le way la me vex jouka je raconte même déjà les sauvageries...lol

Djo toi aussi, tout ce qui est nga sur le toli tu veux toi prendre jouka tu te bats avec quiconque s'en approche...hum toi là hein.....fo pas que tu go en Thaillande sinon tu va te retrouver avec un recto-verso comme ça et tu viendras ici nous raconter les mêmes bétises que cette fourchette...d'ailleurs j'ai déjà peur pour mon bro Mvog mbi qui est en Thaillande....faut le surveiller de près à son retour...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist