@Dan ( Senateur ) (Berlin , Allemagne) le 30/07/2010 Ã 14:35
Brraaaa, lep comme ça, le way la me vex jouka je raconte même déjà les sauvageries...lol
Djo toi aussi, tout ce qui est nga sur le toli tu veux toi prendre jouka tu te bats avec quiconque s'en approche...hum toi là hein.....fo pas que tu go en Thaillande sinon tu va te retrouver avec un recto-verso comme ça et tu viendras ici nous raconter les mêmes bétises que cette fourchette...d'ailleurs j'ai déjà peur pour mon bro Mvog mbi qui est en Thaillande....faut le surveiller de près à son retour...
Brraaaa, lep comme ça, le way la me vex jouka je raconte même déjà les sauvageries...lol
Djo toi aussi, tout ce qui est nga sur le toli tu veux toi prendre jouka tu te bats avec quiconque s'en approche...hum toi là hein.....fo pas que tu go en Thaillande sinon tu va te retrouver avec un recto-verso comme ça et tu viendras ici nous raconter les mêmes bétises que cette fourchette...d'ailleurs j'ai déjà peur pour mon bro Mvog mbi qui est en Thaillande....faut le surveiller de près à son retour...

