@NGAMESSI RA (France) le 30/07/2010 Ã 14:13
les gens vivent leur épôque, c'est pourquoi ils réagissent spontanément et avec pragmatisme.
quel était le but de tout "l'étalage historio-argumentatif" que tu nous sors depuis kelke jour sur le toli?
tu as la preuve donc que les gars du toli ne sont pas si "aliénés" que ce que toi et "ton autre" voulez démontrer.
les gens vivent leur épôque, c'est pourquoi ils réagissent spontanément et avec pragmatisme.
quel était le but de tout "l'étalage historio-argumentatif" que tu nous sors depuis kelke jour sur le toli?
tu as la preuve donc que les gars du toli ne sont pas si "aliénés" que ce que toi et "ton autre" voulez démontrer.

