PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 25 octobre 2004 à 22h53
@tolinetteurs

IL parait qu' EtOO ne veut plus de la nat...une radio ce matin a dit que WS allait éclairer cette info..
@ETOO c/o ElKAGATOR
Malgré tout ce que tu as dit, tu as oublié de donner ton avis sur Eto'o : je veux dire apprécier son comportement malgré les agissements des coaches !! Mais bravo à toi gars !!! Car moi-même je me suis interrogé sur les raisons des sorties répétées de sammy..Je ne comprenais rien...Je le voyais vivre les situations madrid avec sa pléthore de galactiques !!!
ELKAGATOR !! toi qui es en England, peux-tu nous donner les raisons des absences de gérémi dans l'équipe -type de chelsea ?? nous sommes inquiets car le syndrome madrilène revient!! JOb l'avait réclamé à m'borro !! vraiment !! vivement le mercato !!Merci man
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist