La fourchette
Sache ke l'homosexualité est un délit au Kamerun et ke c'est une très bonne chose . ici au Toli on ne fait pas de grimaces pour plaire a tel ou tel . Vs acceptez cela ds votre pays c'est votre choix et ns le respectons ,alors respectez le notre kd nous disons non à l'homosexualité. Tu as pu le voir sur ce Toli à 99% nous sommes contre et nous continuerons de l'être .
Le pouvoir en place est laxiste sur la kestion mais kd l'autorité reviendra ds notre pays ce sera un niet a 100%.
La kestion n'est pas négociable un point un trait.
Sache ke l'homosexualité est un délit au Kamerun et ke c'est une très bonne chose . ici au Toli on ne fait pas de grimaces pour plaire a tel ou tel . Vs acceptez cela ds votre pays c'est votre choix et ns le respectons ,alors respectez le notre kd nous disons non à l'homosexualité. Tu as pu le voir sur ce Toli à 99% nous sommes contre et nous continuerons de l'être .
Le pouvoir en place est laxiste sur la kestion mais kd l'autorité reviendra ds notre pays ce sera un niet a 100%.
La kestion n'est pas négociable un point un trait.

