PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 juillet 2010 à 13h10
La fourchette

Sache ke l'homosexualité est un délit au Kamerun et ke c'est une très bonne chose . ici au Toli on ne fait pas de grimaces pour plaire a tel ou tel . Vs acceptez cela ds votre pays c'est votre choix et ns le respectons ,alors respectez le notre kd nous disons non à l'homosexualité. Tu as pu le voir sur ce Toli à 99% nous sommes contre et nous continuerons de l'être .
Le pouvoir en place est laxiste sur la kestion mais kd l'autorité reviendra ds notre pays ce sera un niet a 100%.
La kestion n'est pas négociable un point un trait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist