Fourchette
je vous lis depuis quelques jours je ne tenais pas à entrer dans votre débat mais pour des raisons réligieuses, culturelles et morales, je m'insurge souverainement contre les thèses Homosexuelles que vous tentez par un moyen habile de developper sur ce forum. cete déviance sachez le n'est pas inhérente à l'homme noir elle est importée chez nous et c'est la mort dans l'âme que nous voyons nos jeunes frères s'y perdre je vous en prie respectez cet espace svp!!!
je vous lis depuis quelques jours je ne tenais pas à entrer dans votre débat mais pour des raisons réligieuses, culturelles et morales, je m'insurge souverainement contre les thèses Homosexuelles que vous tentez par un moyen habile de developper sur ce forum. cete déviance sachez le n'est pas inhérente à l'homme noir elle est importée chez nous et c'est la mort dans l'âme que nous voyons nos jeunes frères s'y perdre je vous en prie respectez cet espace svp!!!

