@LA FOURCHETTE (GRENOBLE ) le 30/07/2010 Ã 13:40
moi ce que je ne comprends jamais c `est que dans leur pays ils mettent les gens en prison parce qu ils sont polygames le contraire chez nous je dois le souligner mais veulent imposer aux autres d accepter les pd
a ceux qui sortent l argument l homosexualite a toujours exister je dis vous avez raison;les pedophiles;les zoophiles aussi ont toujours exister est ce pour autant qu on les mets en avant ;leur accorde un statut de victime?
c est simple que les pays dit (avances )acceptent la polygamie aussi
ils nous imposent leur valeurs a force de lobbies et medias interposes
accepter l`homosexualite today avec l`argument ca ne fait de mal a personne ;ils ne sont pas pires que les voleurs;je dis le mal ajoute au mal ca ne devient pas du bien;je vous assure dans 20 ans ce sont les gens qui marieront leur animaux et ils nous sortiront les memes arguments;je ne suis pas d accord qu on brule les homos pas plus que les voleurs mais je refuse l egalite qu on dit exister entre un homo et un (normalien)
moi ce que je ne comprends jamais c `est que dans leur pays ils mettent les gens en prison parce qu ils sont polygames le contraire chez nous je dois le souligner mais veulent imposer aux autres d accepter les pd
a ceux qui sortent l argument l homosexualite a toujours exister je dis vous avez raison;les pedophiles;les zoophiles aussi ont toujours exister est ce pour autant qu on les mets en avant ;leur accorde un statut de victime?
c est simple que les pays dit (avances )acceptent la polygamie aussi
ils nous imposent leur valeurs a force de lobbies et medias interposes
accepter l`homosexualite today avec l`argument ca ne fait de mal a personne ;ils ne sont pas pires que les voleurs;je dis le mal ajoute au mal ca ne devient pas du bien;je vous assure dans 20 ans ce sont les gens qui marieront leur animaux et ils nous sortiront les memes arguments;je ne suis pas d accord qu on brule les homos pas plus que les voleurs mais je refuse l egalite qu on dit exister entre un homo et un (normalien)

