PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 30 juillet 2010 à 12h35
@La Fourchette (Grenoble ) le 30/07/2010 à 13:08

ma chère fourchette, je ne voulais pas rentrer dans ce débat depuis, mais vouloir profiter d'un échange constructif (qu'on le veuille ou non) pour infiltrer de thèse pro-PD...je dis non Mr, nous sommes déjà armé pour détecter ce genre de manœuvre...nous AFRICAIN ne connaissons pas le PD, ça n'existe pas chez nous, ça n'existe dans aucune langue traditionnelle....donc svp Mr cessez cette propagante....

Et puis d'ailleurs au nom de quoi et de qui tu te permets de venir demander pardon pour tes ancêtres ?! On a pas besoin de ça chez nous, on s'en fiche de votre pardon, vous pouvez garder ça pour vous.

Je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet....mais ne me poussez pas à bout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist