bargasoukous de Eligdzoa a écrit le 25 octobre 2004 à 21h12 @ loic (Germany) gars mais c kel liens ca non? toi meme tu as pu open ces pages? renvoie nous les bons gars. merci pour tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...