@LA FOURCHETTE=NOIR
"Le monde est une composition de tout , blanc, noir , jaune etc..."
encore heureux que le monde soit de toute race je ne demande que ça, pourkoi effacer ce qu'eu dieu nous a donné
monsieur la fourchette vous deviez être fière d'être blanc et moi être fière d'être kamite c'est pas une honte, comme j'ai toujours dit le métissage est une grosse arnak pour nous.les métisses se mélangent que avec les blancs et c'est très dangereux pour nous car sa affaiblie notre race.
comme j'ai toujours dit notre peuple n'est pas près pour le métissage dans 80 ans peut être si les choses change.
"Nos ancetres n ont pas ete correctes envers les noirs ,. je demande pardon en leur nom."
mais tous cela continue monsieur, c'est une continuité
"Le monde est une composition de tout , blanc, noir , jaune etc..."
encore heureux que le monde soit de toute race je ne demande que ça, pourkoi effacer ce qu'eu dieu nous a donné
monsieur la fourchette vous deviez être fière d'être blanc et moi être fière d'être kamite c'est pas une honte, comme j'ai toujours dit le métissage est une grosse arnak pour nous.les métisses se mélangent que avec les blancs et c'est très dangereux pour nous car sa affaiblie notre race.
comme j'ai toujours dit notre peuple n'est pas près pour le métissage dans 80 ans peut être si les choses change.
"Nos ancetres n ont pas ete correctes envers les noirs ,. je demande pardon en leur nom."
mais tous cela continue monsieur, c'est une continuité

