ouèkè c le centre djamot ici ? webmaster toi tu es même payer pour faire quoi ? dormir devant le pc ou aller dans les mapanes en cachette ne m'énerve pas ? c'est un vrai foutoir on est passionne de football je lis souvent le toli mais la trop c'est trop pardon papa fait au mbindiment ton travail nooon passe nous la serpillière fait le ménage dit donc en pour ce que je vois c'est que les fous on l'aire de s'entendre entre eux vraiment foutez nous le camp avec vos
anneries ici on parle le ballon
anneries ici on parle le ballon

