NGAMESSI RA (France) le 30/07/2010 Ã 13:05
Mon Broda, je ne fais pas moi jamais la paix, parceque je ne suis jamais moi en guerre. Je lutte seulement avec un broda comme dans toutes les familles et apres quand j´entend que un djo comme la Fourchette l´a attaqué, j´oublie meme que on a lutter et j´entre seulement dans le palapala. Donc on fait la paix que il ya quoi?.
Le jours que nous meme les noirs on va comprendre que on peut lutter sans que la France n´envoie leur force Licorne pour faire le double jeux comme chez Drogba, popo, il n ya pas un quelqun qui va nous parler ici sur la terre.
Mon Broda, je ne fais pas moi jamais la paix, parceque je ne suis jamais moi en guerre. Je lutte seulement avec un broda comme dans toutes les familles et apres quand j´entend que un djo comme la Fourchette l´a attaqué, j´oublie meme que on a lutter et j´entre seulement dans le palapala. Donc on fait la paix que il ya quoi?.
Le jours que nous meme les noirs on va comprendre que on peut lutter sans que la France n´envoie leur force Licorne pour faire le double jeux comme chez Drogba, popo, il n ya pas un quelqun qui va nous parler ici sur la terre.

