PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Senateur ) Dan ( Senateur ) de Berlin a écrit le 30 juillet 2010 à 12h28
NGAMESSI RA (France) le 30/07/2010 à 13:05

Mon Broda, je ne fais pas moi jamais la paix, parceque je ne suis jamais moi en guerre. Je lutte seulement avec un broda comme dans toutes les familles et apres quand j´entend que un djo comme la Fourchette l´a attaqué, j´oublie meme que on a lutter et j´entre seulement dans le palapala. Donc on fait la paix que il ya quoi?.
Le jours que nous meme les noirs on va comprendre que on peut lutter sans que la France n´envoie leur force Licorne pour faire le double jeux comme chez Drogba, popo, il n ya pas un quelqun qui va nous parler ici sur la terre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist