@Jean le macon (Royaume Uni) le 30/07/2010 Ã 13:08
Maintenant ce n'est plus valence, mais Atlético de Madrid....même le poisson d'avril de Gohou c'était avec le Réal et le Barça...pour au jour d'aujourd'hui c'est des clubs de 2e zone en Espagne au mieux....mais il y'a une constance c'est que le nom des même clubs turk persistent...va savoir pourquoi....
Maintenant ce n'est plus valence, mais Atlético de Madrid....même le poisson d'avril de Gohou c'était avec le Réal et le Barça...pour au jour d'aujourd'hui c'est des clubs de 2e zone en Espagne au mieux....mais il y'a une constance c'est que le nom des même clubs turk persistent...va savoir pourquoi....

