PACIFICATEUR (LYON , France) le 30/07/2010 Ã 13:05
Broda, la tu viens de parler. On est tous derriere nos freres pour que un entraine les Lions, mais la chose que ca enerve c´et que c´est les meme que on reprend tjs. Tu as parlé de Akono, Nyonga, tu as peut-etre meme oublié Manga Onguene dedan. Pourquoi on essaye pas les autres comme Omam que tu as parler ou meme Towa qui ici en Allemagne bro.
En tou cas, moi je pense que il nous faut un nerveux, le genre que les joueur le fia.
Toi meme tu as crié que yeuchhh cameroun avec la corruption non?. On va faire comment broda.
Broda, la tu viens de parler. On est tous derriere nos freres pour que un entraine les Lions, mais la chose que ca enerve c´et que c´est les meme que on reprend tjs. Tu as parlé de Akono, Nyonga, tu as peut-etre meme oublié Manga Onguene dedan. Pourquoi on essaye pas les autres comme Omam que tu as parler ou meme Towa qui ici en Allemagne bro.
En tou cas, moi je pense que il nous faut un nerveux, le genre que les joueur le fia.
Toi meme tu as crié que yeuchhh cameroun avec la corruption non?. On va faire comment broda.

