PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Senateur ) Dan ( Senateur ) de Berlin a écrit le 30 juillet 2010 à 12h15
PACIFICATEUR (LYON , France) le 30/07/2010 à 13:05

Broda, la tu viens de parler. On est tous derriere nos freres pour que un entraine les Lions, mais la chose que ca enerve c´et que c´est les meme que on reprend tjs. Tu as parlé de Akono, Nyonga, tu as peut-etre meme oublié Manga Onguene dedan. Pourquoi on essaye pas les autres comme Omam que tu as parler ou meme Towa qui ici en Allemagne bro.
En tou cas, moi je pense que il nous faut un nerveux, le genre que les joueur le fia.
Toi meme tu as crié que yeuchhh cameroun avec la corruption non?. On va faire comment broda.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist