Pacificateur
tous ces anciens combattants les Akono les Kaham et les Nyongha ont fait leur temps kils lep la place .
La preuve kils ne maitrisent plus c'est kd kaham ns sort les bobards ke Makoun doit être titus à la nat et ke Akono croit ke Womé peut encore faire un simple aller retour sur son coté gauche et ke Mocaké est l'espoir de tout un peuple kmaerunais en attake. C'est gens sont pris ds le culte du vieux ki sévit au mboa , ils sont dépassés.Moi je leur dirai de former un section Lions vétérans et d'aller coacher la bas.
tous ces anciens combattants les Akono les Kaham et les Nyongha ont fait leur temps kils lep la place .
La preuve kils ne maitrisent plus c'est kd kaham ns sort les bobards ke Makoun doit être titus à la nat et ke Akono croit ke Womé peut encore faire un simple aller retour sur son coté gauche et ke Mocaké est l'espoir de tout un peuple kmaerunais en attake. C'est gens sont pris ds le culte du vieux ki sévit au mboa , ils sont dépassés.Moi je leur dirai de former un section Lions vétérans et d'aller coacher la bas.

