@ DAN,
Cher Sénateur, je me rends compte que tu as été froissé par mon point de vue. Ne te vexe pas. J'ai toujours été pour qu'on donne la place de coach à un local, et au vue du CV de Jean Paul AKONO, je ne pouvais que me plier, sauf que j'aurais préféré avoir Jules NYONGHA, avec un adjoint tel que
Omam BIYICK.
Cher Sénateur, je me rends compte que tu as été froissé par mon point de vue. Ne te vexe pas. J'ai toujours été pour qu'on donne la place de coach à un local, et au vue du CV de Jean Paul AKONO, je ne pouvais que me plier, sauf que j'aurais préféré avoir Jules NYONGHA, avec un adjoint tel que
Omam BIYICK.

