Billy de Adjap yendjock a écrit le 30 juillet 2010 à 11h56 @Dan ( Senateur ) maintenant que tu as viré le trésorier JB et LN vont faire comment pour sortir du ngata? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...