Dan
Capo toi et les ngondélés c'est kkechose hein ,mon sucre du toli tu as menacé ton réfré a cause de ça , la Lionne tu as donné les ultumatum , la moitié de une fille aka Ngamessi Ra voila toi mainan ki bondit sur lui . Oukou tout ça pour toi seul , eske les sénatrices auront mme droit de porter un kabangondo ds ton sénat la bas ? lololololol
Nga messi Ra
lololol finalement , tu es un vrai noir toi aussi dès kon s'approche de ta chose tu mélanges le tara ds la poussière.
Shabazz
le football là fait les choses kd mme , donc il a salote Deby jouka ça devient un palmares aussi.Mais vrai vrai là la génération des Omam doit prendre ses responsabilités.Il ne faut pas kils finissent comme les Nyongha les Akono et les Kaham sans nom.Je reconnais kd mme kils ont parfois obtenu des kalifications et ke ce ntong man de Akono a soulevé le trophée des JO mais vrai vrai là Akono doit plutot remercier les Mboma , les Njitap, les Meyer et les Eto'o et surtout Kameni parce ke ceux ki ont vu les 1/4 et la 1/2 peuvent te dire ke kameni a effectuer les 3/4 de ses arrêts déciscifs a la nat dans ces 2 matchs.Le petit etait comme l'elastike tu tires comment il se détent seulement il mouf la balle et mme kd il est dépassé c'est les poteaux ki venait a son secours. Kd je vois l'haltérophile kil est devenu au jour d'aujourhui , je dis weheh le temps passe comme les voitures .
Capo toi et les ngondélés c'est kkechose hein ,mon sucre du toli tu as menacé ton réfré a cause de ça , la Lionne tu as donné les ultumatum , la moitié de une fille aka Ngamessi Ra voila toi mainan ki bondit sur lui . Oukou tout ça pour toi seul , eske les sénatrices auront mme droit de porter un kabangondo ds ton sénat la bas ? lololololol
Nga messi Ra
lololol finalement , tu es un vrai noir toi aussi dès kon s'approche de ta chose tu mélanges le tara ds la poussière.
Shabazz
le football là fait les choses kd mme , donc il a salote Deby jouka ça devient un palmares aussi.Mais vrai vrai là la génération des Omam doit prendre ses responsabilités.Il ne faut pas kils finissent comme les Nyongha les Akono et les Kaham sans nom.Je reconnais kd mme kils ont parfois obtenu des kalifications et ke ce ntong man de Akono a soulevé le trophée des JO mais vrai vrai là Akono doit plutot remercier les Mboma , les Njitap, les Meyer et les Eto'o et surtout Kameni parce ke ceux ki ont vu les 1/4 et la 1/2 peuvent te dire ke kameni a effectuer les 3/4 de ses arrêts déciscifs a la nat dans ces 2 matchs.Le petit etait comme l'elastike tu tires comment il se détent seulement il mouf la balle et mme kd il est dépassé c'est les poteaux ki venait a son secours. Kd je vois l'haltérophile kil est devenu au jour d'aujourhui , je dis weheh le temps passe comme les voitures .

