PACIFICATEUR (LYON , France) le 30/07/2010 Ã 12:32
Bro, j´espere que ton JPA la, n´est pas Jean-Paul Akono heiin. J´espere bien. Sinon ma vex sur toi sera que grave.
Bro, j´espere que ton JPA la, n´est pas Jean-Paul Akono heiin. J´espere bien. Sinon ma vex sur toi sera que grave.

