@ freestyle (from USA),
Laisse moi tranquille avec mes gombos. Tu vis dans quel trou de batracien aux USA? Je t'avertis que j'y ai passé 18 ans et c'est là que j'ai gagné l'essentiel de mes fafios "bien verts" in God We Trust. Bozo! Go and learn English. That's the best you can do, instead of painting houses. Ask the people at Summers sports bar in Rosslyn, Northern Virginia, they will tell you who I am. Weasel!
@ Nyamoro
Le mode est petit. Il faut citer les sources. C'est moi qui ai traduit d'espagnol en français l'article sur Etoo pace que, vexé par la désinformation des ivoiriens sur leur site, j'ai porté le glaive en plein coeur de ces ignares. Cite moi, mon frère. J'avais pourtant bien signé l'article. Il ne faut pas faire comme si tu étais l'auteur. Un nyamoro n'agit pas comme ça.
@ John Barrick
Merci d'accepter la proposition. Il faudra négocier maintenant avec les proprios de Camfoot pour qu'il nous laisse une petite marge pour rappeler les "souvenirs, souvenirs" à nos petits frères. Ndogkoti est un type bien. C'est son histoire de "Chair de poule" là qui ne tient pas debout. Il ne connaît pas encore BIZO Casse-bambou.
@ tous
Attendons la conférence de presse. Qui peut nous dire comment nous procurer les billets du match contre l'Allemagne. Okalla de Francfort, est-ce que tu peux t'en occuper?
Laisse moi tranquille avec mes gombos. Tu vis dans quel trou de batracien aux USA? Je t'avertis que j'y ai passé 18 ans et c'est là que j'ai gagné l'essentiel de mes fafios "bien verts" in God We Trust. Bozo! Go and learn English. That's the best you can do, instead of painting houses. Ask the people at Summers sports bar in Rosslyn, Northern Virginia, they will tell you who I am. Weasel!
@ Nyamoro
Le mode est petit. Il faut citer les sources. C'est moi qui ai traduit d'espagnol en français l'article sur Etoo pace que, vexé par la désinformation des ivoiriens sur leur site, j'ai porté le glaive en plein coeur de ces ignares. Cite moi, mon frère. J'avais pourtant bien signé l'article. Il ne faut pas faire comme si tu étais l'auteur. Un nyamoro n'agit pas comme ça.
@ John Barrick
Merci d'accepter la proposition. Il faudra négocier maintenant avec les proprios de Camfoot pour qu'il nous laisse une petite marge pour rappeler les "souvenirs, souvenirs" à nos petits frères. Ndogkoti est un type bien. C'est son histoire de "Chair de poule" là qui ne tient pas debout. Il ne connaît pas encore BIZO Casse-bambou.
@ tous
Attendons la conférence de presse. Qui peut nous dire comment nous procurer les billets du match contre l'Allemagne. Okalla de Francfort, est-ce que tu peux t'en occuper?

