PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
k1fry k1fry de antony-france a écrit le 25 octobre 2004 à 18h21
C'est fou!
Le Cameroun est -il à ce point le Cameroun?
Au delà de la non qualification (que je trouve tout simplement lamentable) des juniors je constate sur la photo de l'article de camfoot qu'un joueur camerounais a participé à la rencontre avec le fameux n°17 de notre défunt Marc Vivien FOE. C'est la même fédération caùmerounaise qui a demandé à la fifa la permission d'oter ce "n°17" de l'effectif de toutes les équipes nationales en souvenir de ce Lion tombé sur le champ d'honneur.
Au pire, nous a-t-on déclaré, ce numéro devrais être attribué au troisieme gardien.
En conclusion nous ne savons tout simplement pas ce que nous voulons. On veut une chose et son contraire. Il serait peut être temps de donner du temps à la reflexion. Il faudrais faire au moins ce que nous pouvons faire sans intervention de qui que ce soit. c'est à dire avoir une parole et la tenir.
wesh! On est des bonhommes ou koi???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist