PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Senateur ) Dan ( Senateur ) de Berlin a écrit le 30 juillet 2010 à 10h54
Speed (France) le 30/07/2010 à 11:42

Ohhhhhhh oui bro, je voie ca souvent à la télé. Je croyai que c´est que les vieux ici qui joue ca. Les billes la sont ndim comme ca comme les noyáu d´un quelqun.
yeuchhh bro, donc ca ta part de sport laba?.
Moi je pensai que c´etait que un passe temps comme le damien ou le djambo. faut pas pour faire EtooFille lit ta qualité la popo.
merci du renseigement bro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist