Speed (France) le 30/07/2010 Ã 11:42
Ohhhhhhh oui bro, je voie ca souvent à la télé. Je croyai que c´est que les vieux ici qui joue ca. Les billes la sont ndim comme ca comme les noyáu d´un quelqun.
yeuchhh bro, donc ca ta part de sport laba?.
Moi je pensai que c´etait que un passe temps comme le damien ou le djambo. faut pas pour faire EtooFille lit ta qualité la popo.
merci du renseigement bro.
Ohhhhhhh oui bro, je voie ca souvent à la télé. Je croyai que c´est que les vieux ici qui joue ca. Les billes la sont ndim comme ca comme les noyáu d´un quelqun.
yeuchhh bro, donc ca ta part de sport laba?.
Moi je pensai que c´etait que un passe temps comme le damien ou le djambo. faut pas pour faire EtooFille lit ta qualité la popo.
merci du renseigement bro.

