NGAMESSI RA (France) le 30/07/2010 Ã 11:26
NE REVONS¨PAS, YA PAS LA PAIX DANS LE MONDE. LE MONDE C PAS L AMOUR OU TOUT LE MONDE SE FAIT BISOU A LA BOUCHE.
toi meme tu vois ici sur toli.....lol
Popo heiin, c´est toi qui ecrit ca avec tes dois ou c´est tes dois qui ecrit avec toi?
Tu me wanda. ce n´est toi que tu as dit quelque part que je suis Idiot. yehhh tu m´es decu .
NE REVONS¨PAS, YA PAS LA PAIX DANS LE MONDE. LE MONDE C PAS L AMOUR OU TOUT LE MONDE SE FAIT BISOU A LA BOUCHE.
toi meme tu vois ici sur toli.....lol
Popo heiin, c´est toi qui ecrit ca avec tes dois ou c´est tes dois qui ecrit avec toi?
Tu me wanda. ce n´est toi que tu as dit quelque part que je suis Idiot. yehhh tu m´es decu .

