Tant que nous serons gérés par les Beti / Bulu, Le Cameroun sera plus bas que terre. Biya Bi Mvondo est en vacances perpétuelles. Le Comice agro pastoral de Ebolowa est en préparation depuis 25 ans !!! (Eh OUI !!!) Les Lions indomptables ne sont plus l'ombre d'eux-mêmes. Iya et le Fecafey...Eh Maléee, Badluck ! Il faut dire les choses : Le Cameroun ne se relevera pas du pouvoir Beti/Bulu.

