PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Attaquant Attaquant de Salapoumbé (Zutville) a écrit le 30 juillet 2010 à 10h27
Tant que nous serons gérés par les Beti / Bulu, Le Cameroun sera plus bas que terre. Biya Bi Mvondo est en vacances perpétuelles. Le Comice agro pastoral de Ebolowa est en préparation depuis 25 ans !!! (Eh OUI !!!) Les Lions indomptables ne sont plus l'ombre d'eux-mêmes. Iya et le Fecafey...Eh Maléee, Badluck ! Il faut dire les choses : Le Cameroun ne se relevera pas du pouvoir Beti/Bulu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist