Olivier
je crois kon a redonné la nat a Akono il y a moins d'1 an avec Kaham et Ntoungou Mpilé .La vérité c'est kil a shou kil était à coté de la plake avec les retours de Womé ki était fini comme la pile Wonder ki sort l'huile dessus et Mocaké encore un autre jeune sage de Kumba.Et puis même eskil n'y a ke l'EN nessa les ba Canon, Tonnerre, Olympike sont là ? Je crois aussi kil a tra au Tchad et au Rwanda , peut on ns en dire plus sur ses résultats la bas? Je ne crois pas .
Fan Mot
Laisse moi l'affaire ke les frenchies sont plus communistes ke les ricains , you di lie soteh .Si tu ne vois pas le résultat de l'aliénation ds le geste de Mbandjock alors tu n'as k'a such celui des 13 présidents toumbous ki sont venus s'agenouiller le 14 devant Sarko 1er.En sachant ke ton prési (j'espère ke tu es kamer) n'a pas mis ses pieds à Kampala pour la réunion de l'UA .Si tu n'es pas tjrs convaincu tu n'as k'a voir le comportement de ses 2 arrivistes de Kelman et Beyala et lire leurs livres .
J'ai lu des gens ici je n'ai pas voulu leur faire mal en leur répondant méchamment. Mais kd je verrais les bibloss venir avec des missions d'inspections ds le secteurs du bois et du pétrole de leurs sociétés au Kamerun je me sentirais plus soulagé ke de les voir venir tirer le matango du palmier ou jouer au songo'o . Moi aussi je joue à la pétanque et j'aide mon prochain ici a Mbeng mais je ne crois pas ke c'est si important ke cela par rapport aux pbs de racisme ici en France.
je crois kon a redonné la nat a Akono il y a moins d'1 an avec Kaham et Ntoungou Mpilé .La vérité c'est kil a shou kil était à coté de la plake avec les retours de Womé ki était fini comme la pile Wonder ki sort l'huile dessus et Mocaké encore un autre jeune sage de Kumba.Et puis même eskil n'y a ke l'EN nessa les ba Canon, Tonnerre, Olympike sont là ? Je crois aussi kil a tra au Tchad et au Rwanda , peut on ns en dire plus sur ses résultats la bas? Je ne crois pas .
Fan Mot
Laisse moi l'affaire ke les frenchies sont plus communistes ke les ricains , you di lie soteh .Si tu ne vois pas le résultat de l'aliénation ds le geste de Mbandjock alors tu n'as k'a such celui des 13 présidents toumbous ki sont venus s'agenouiller le 14 devant Sarko 1er.En sachant ke ton prési (j'espère ke tu es kamer) n'a pas mis ses pieds à Kampala pour la réunion de l'UA .Si tu n'es pas tjrs convaincu tu n'as k'a voir le comportement de ses 2 arrivistes de Kelman et Beyala et lire leurs livres .
J'ai lu des gens ici je n'ai pas voulu leur faire mal en leur répondant méchamment. Mais kd je verrais les bibloss venir avec des missions d'inspections ds le secteurs du bois et du pétrole de leurs sociétés au Kamerun je me sentirais plus soulagé ke de les voir venir tirer le matango du palmier ou jouer au songo'o . Moi aussi je joue à la pétanque et j'aide mon prochain ici a Mbeng mais je ne crois pas ke c'est si important ke cela par rapport aux pbs de racisme ici en France.

