Il n y aura jamais de peuple noir comme il n 'y a pas de peuple blanc, ni de peuple violet, ni de peuple jaune; Souffrez @une fille et son @Ngamessi, vous ne parlez pas pour les noirs, mais pour vous même. vous rêvez d'une race pure, comme l'ont rêvez les nazis, comme les Africaaners d'antan, comme au rwanda, comme aux USA pendant la ségrégation. Vous êtes malade et vous payerez le prix un jour. l'afrique n'a pas besoin de vous pour s'en sortir. L'afrique ne sera jamais la haine généralisée comme vous le voulez si bien; souffrez, souffrez, souffrez, vous ne referrez jamais le monde.

