PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NGAMESSI RA NGAMESSI RA a écrit le 30 juillet 2010 à 9h45
@ Jean le macon (Royaume Uni)
"
bro continue a arreter le tamtam que te tape..."

T PAS CONTENT..BRULE LE NYONG. Que je sache tu me connais et moi non plus..si mon post ne t'interesse pas lit celui de ton acolyte d'idiot

@ Dan ( Senateur ) (Berlin , Allemagne)

"Ohhh monsieu ca va heiin, tu te reveil que pour venir baratiner la nga la ici?. u sais que popo tu commence à me vex?. On ne t´ajamais battu dans la vie. je voie ca"

Tu menaces ki? t idiot ou koi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist