@Kadafi le 30/07/2010 Ã 10:28
Ouais c'est ce que j'ai lu également sur le net....c'est donc la sonne que Magic Système veut organiser...mais pourquoi les Ivoiriens ne demandent pas le parrainage de leur joueur phare DD pour promouvoir la culture musicale de son pays ?!!! leur aurait il demander de l'argent ?!!
Ouais c'est ce que j'ai lu également sur le net....c'est donc la sonne que Magic Système veut organiser...mais pourquoi les Ivoiriens ne demandent pas le parrainage de leur joueur phare DD pour promouvoir la culture musicale de son pays ?!!! leur aurait il demander de l'argent ?!!

