ca devient urgent, Eto'o joue super bien, il marque bcp mais il fo kil sache kil n'est plus a new bell ou encore dans son ile de Mallorce; le gars doit apprendre a CELEBRER ses buts, il fimba tjrs a un mouna, il diminue le respect des observateurs comparer a la valeur de ses buts. Soit il court ds tt le stade, soit il court sans calecon, il fo ke ca cess!!!
S'il veut les ballons d'or et otres gros titres il doit celebrer correctment, kom un bergkamp, un Henry ou un schevchenko, pas avec des mouv d'embrouilles. Le marketing de l'hoe joue bcp meme ds ses evaluations sportivs (n'ya ka regarder beckham). J'aime personellement, mais Laporta et ses collegues n'ont visiblement pa apprecie kan la kamera les a pointe, de meme ke mes bourro tchadiens. ke l'enfant grandiss!
S'il veut les ballons d'or et otres gros titres il doit celebrer correctment, kom un bergkamp, un Henry ou un schevchenko, pas avec des mouv d'embrouilles. Le marketing de l'hoe joue bcp meme ds ses evaluations sportivs (n'ya ka regarder beckham). J'aime personellement, mais Laporta et ses collegues n'ont visiblement pa apprecie kan la kamera les a pointe, de meme ke mes bourro tchadiens. ke l'enfant grandiss!

