PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vially vially de chad a écrit le 25 octobre 2004 à 16h35
ca devient urgent, Eto'o joue super bien, il marque bcp mais il fo kil sache kil n'est plus a new bell ou encore dans son ile de Mallorce; le gars doit apprendre a CELEBRER ses buts, il fimba tjrs a un mouna, il diminue le respect des observateurs comparer a la valeur de ses buts. Soit il court ds tt le stade, soit il court sans calecon, il fo ke ca cess!!!
S'il veut les ballons d'or et otres gros titres il doit celebrer correctment, kom un bergkamp, un Henry ou un schevchenko, pas avec des mouv d'embrouilles. Le marketing de l'hoe joue bcp meme ds ses evaluations sportivs (n'ya ka regarder beckham). J'aime personellement, mais Laporta et ses collegues n'ont visiblement pa apprecie kan la kamera les a pointe, de meme ke mes bourro tchadiens. ke l'enfant grandiss!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist