NGAMESSI RA (France) le 30/07/2010 Ã 10:08
Ohhh monsieu ca va heiin, tu te reveil que pour venir baratiner la nga la ici?. u sais que popo tu commence à me vex?. On ne t´ajamais battu dans la vie. je voie ca.
Shabazz (France) le 30/07/2010 Ã 10:07
Bro, tu vas reveiller les fatomes avec l´histoire la comme ca.
Ohhh monsieu ca va heiin, tu te reveil que pour venir baratiner la nga la ici?. u sais que popo tu commence à me vex?. On ne t´ajamais battu dans la vie. je voie ca.
Shabazz (France) le 30/07/2010 Ã 10:07
Bro, tu vas reveiller les fatomes avec l´histoire la comme ca.

