PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Senateur ) Dan ( Senateur ) de Berlin a écrit le 30 juillet 2010 à 7h53
L'HOMME (Canada) le 30/07/2010 à 01:27

Bro, je ne suis pas moi seul que j´ai commencé au ngata pour un finir un homme que il est important. Cherche à lire si tu connais meme lire, l´histoire de Hitler et tu vas me dire toi meme.
C´est quoi meme? á 1h du matin, pendant que je suis sur Pauola, mon zizi ne peut pas se lever bien parceque toi tu fais le congossa sur mon nom. Tu ne dit jamais bonjour à ta nga à cette de la nuit?. O.kalga heiin, laisse moi jouir en paix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist