L'HOMME (Canada) le 30/07/2010 Ã 01:27
Bro, je ne suis pas moi seul que j´ai commencé au ngata pour un finir un homme que il est important. Cherche à lire si tu connais meme lire, l´histoire de Hitler et tu vas me dire toi meme.
C´est quoi meme? á 1h du matin, pendant que je suis sur Pauola, mon zizi ne peut pas se lever bien parceque toi tu fais le congossa sur mon nom. Tu ne dit jamais bonjour à ta nga à cette de la nuit?. O.kalga heiin, laisse moi jouir en paix.
Bro, je ne suis pas moi seul que j´ai commencé au ngata pour un finir un homme que il est important. Cherche à lire si tu connais meme lire, l´histoire de Hitler et tu vas me dire toi meme.
C´est quoi meme? á 1h du matin, pendant que je suis sur Pauola, mon zizi ne peut pas se lever bien parceque toi tu fais le congossa sur mon nom. Tu ne dit jamais bonjour à ta nga à cette de la nuit?. O.kalga heiin, laisse moi jouir en paix.

