@ L'HOMME, Canada
Je m'excuse grand, je ne savais pas que le pseudo était dejà pris abeg. Moi je lis seulment d'habitude, c'est la folie malade des racistes bavards là qui m'a poussé à intervenir. Je rentre moi dans mon sissongo maintenant.
Je m'excuse grand, je ne savais pas que le pseudo était dejà pris abeg. Moi je lis seulment d'habitude, c'est la folie malade des racistes bavards là qui m'a poussé à intervenir. Je rentre moi dans mon sissongo maintenant.

