Zamzam a écrit le 30 juillet 2010 à 3h16 Moi je vous ai deja dit ici dehors que la fille la est folle. Parler dans le vide de n'importe quoi. Maintenant qu'elle a un ou deux autres fous avec elle (dont un qui se prend pour u pharaon, LOL), c'est devenu le centre jamot ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...