@ jean miché aulas et le staff de Lyonnais
pardon les gars dites la pichenette que vous avez faite pour bloquez ce décrépit de makoun a Lyon meme si c'est chers c'est pas grave parce que la la la hein on est décidé si il faut même on va cotiser car c'est pas pour le privé de 3 jours de stage mais pour au moins 10 bon ans !!!! merci de votre compréhension
pardon les gars dites la pichenette que vous avez faite pour bloquez ce décrépit de makoun a Lyon meme si c'est chers c'est pas grave parce que la la la hein on est décidé si il faut même on va cotiser car c'est pas pour le privé de 3 jours de stage mais pour au moins 10 bon ans !!!! merci de votre compréhension

