@ TOLIEURS,
Dites moi frangins et frangines, nous souhaitons avoir un coach local, c'est bien beau. L'un d'entre vous a sorti le CV detaillé de Petrovic, avant cela, il y a eu celui de Toppmöller. J'aimerais lire ceux (détaillés) de nos locaux. C'est des "amateurs" à côté des 2 précités. Je n'aimerais pas qu'on pousse klk1, mais qu'il soit obligé de fuir la Nat et le pays à cause de son incapacité.
Chers Tolieurs, chères Tolieuses, sortez les CV au lieu de supporter des ignares tels que Ekeke(on l'a vu mal gérer le Caïman de Douala), ce n'est qu'un exemple à part son but à la CM90 où sont ses autres faits d'armes? Je veux lire.
Dites moi frangins et frangines, nous souhaitons avoir un coach local, c'est bien beau. L'un d'entre vous a sorti le CV detaillé de Petrovic, avant cela, il y a eu celui de Toppmöller. J'aimerais lire ceux (détaillés) de nos locaux. C'est des "amateurs" à côté des 2 précités. Je n'aimerais pas qu'on pousse klk1, mais qu'il soit obligé de fuir la Nat et le pays à cause de son incapacité.
Chers Tolieurs, chères Tolieuses, sortez les CV au lieu de supporter des ignares tels que Ekeke(on l'a vu mal gérer le Caïman de Douala), ce n'est qu'un exemple à part son but à la CM90 où sont ses autres faits d'armes? Je veux lire.

