PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 29 juillet 2010 à 21h15
@ TOLIEURS,

Dites moi frangins et frangines, nous souhaitons avoir un coach local, c'est bien beau. L'un d'entre vous a sorti le CV detaillé de Petrovic, avant cela, il y a eu celui de Toppmöller. J'aimerais lire ceux (détaillés) de nos locaux. C'est des "amateurs" à côté des 2 précités. Je n'aimerais pas qu'on pousse klk1, mais qu'il soit obligé de fuir la Nat et le pays à cause de son incapacité.

Chers Tolieurs, chères Tolieuses, sortez les CV au lieu de supporter des ignares tels que Ekeke(on l'a vu mal gérer le Caïman de Douala), ce n'est qu'un exemple à part son but à la CM90 où sont ses autres faits d'armes? Je veux lire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist