Apparemment il n'y a pas que chez les Lions que makoun ne fait plus du tout l'affaire, lisez un peu les réactions des supporters de Lyon...
http://www.lequipe.fr/Football/20100729_085612_jean-ii-makoun-arrive.html
http://www.lequipe.fr/Football/20100729_085612_jean-ii-makoun-arrive.html

