@une sale fille tu es de retour avec ton hotep la. meme en ete tu passe tes journees derriere l ecran de ton pere adoptif.nessa cest un blanc ki a amener ta mere et sa collection des enfants en France? vraiment ton cas est grave. les belle choses se passent dehors. meme comme tu es villain il aura un homme pour toi pour calme rtes hormones et ta folie la.

