@Mouh,
il est difficile d'échanger avec des gens qui soit ont la mémoire courte, soit ne sont pas suffisemment informer, soit ne veulent tout simplement comprendre.
Tout joueur tel qu'il soit a eu à être testé un jour. Tu parles tellement de Éto'o comme si on le connaissait quant il a commencé avec les lions. Pour ta gouverne, saches que quand Éto'o dont tu parles a commencé avec les lions, son nom n'apparaissait même pas dans les moteurs de recherche. Les 1ers matches de Éto'o avec les lions ont eu lieu à la coupe du monde en France (1998). J'aimerais que tu me dises ce qu'il avait déjà prouvé à cette époque.
De deux, dis moi quels noms de bi-nationaux j'ai cité dans mes posts. Il faut bien lire avant de répondre. Et dailleurs la performance n'a rien à voir avec le fait qu'on soit bi-national ou non. Parmis les millions de joueurs du pays qui se rendent à l'étranger dis moi celui qui fait office de grand joueur aujourd'hui. Je ne vois à qui celà déplairait de trouver un bon joueur au pays.
Puisque tu semble avoir la solution à notre problème, dis moi comment tu compte trouver une identité sans projet, sans vision, sans valeur..........................
Il est facile de ventiler des idées à la hâte, ce qui ne donne rien à la fin. Il y'a longtemps que le monde est en train de subir une mutation, si tu ne le savais pas. Peut-être crois_tu que c'est un hasard si la majorité des joueurs de la nat allemande sont d'origine étrangère, que la nat française est colorée black-blanc-beurre????????
Tout ce qu'on recherche, c'est avoir une équipe nationale performante et à partir du moment où nos joueurs sont vieillissant et ne performent dailleurs pas, il faut urgemment introduire des nouveaux. Triple bi, triple nat ou non, on s'en tape.
il est difficile d'échanger avec des gens qui soit ont la mémoire courte, soit ne sont pas suffisemment informer, soit ne veulent tout simplement comprendre.
Tout joueur tel qu'il soit a eu à être testé un jour. Tu parles tellement de Éto'o comme si on le connaissait quant il a commencé avec les lions. Pour ta gouverne, saches que quand Éto'o dont tu parles a commencé avec les lions, son nom n'apparaissait même pas dans les moteurs de recherche. Les 1ers matches de Éto'o avec les lions ont eu lieu à la coupe du monde en France (1998). J'aimerais que tu me dises ce qu'il avait déjà prouvé à cette époque.
De deux, dis moi quels noms de bi-nationaux j'ai cité dans mes posts. Il faut bien lire avant de répondre. Et dailleurs la performance n'a rien à voir avec le fait qu'on soit bi-national ou non. Parmis les millions de joueurs du pays qui se rendent à l'étranger dis moi celui qui fait office de grand joueur aujourd'hui. Je ne vois à qui celà déplairait de trouver un bon joueur au pays.
Puisque tu semble avoir la solution à notre problème, dis moi comment tu compte trouver une identité sans projet, sans vision, sans valeur..........................
Il est facile de ventiler des idées à la hâte, ce qui ne donne rien à la fin. Il y'a longtemps que le monde est en train de subir une mutation, si tu ne le savais pas. Peut-être crois_tu que c'est un hasard si la majorité des joueurs de la nat allemande sont d'origine étrangère, que la nat française est colorée black-blanc-beurre????????
Tout ce qu'on recherche, c'est avoir une équipe nationale performante et à partir du moment où nos joueurs sont vieillissant et ne performent dailleurs pas, il faut urgemment introduire des nouveaux. Triple bi, triple nat ou non, on s'en tape.

