PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 29 juillet 2010 à 18h09
@Kevin G. Belapélé (Doit passer de Charybde en Scylla?)

je crainds que tu poses là une question à laquelle tous les camerounais ont la réponse en dehors biensûr de ceux qui nous mènent en bateau je n'imagine pas une nation de football qui a un palmarès comme le notre avec 5 entraineurs en 5 ans tu as posé de manière laconique tout le problème qui mieux que nous va de Charrybde (mal) en Scylla (pis) ?
« ...incidis in Scyllam cupiens vitare Charybdin... » (tombant sur Scylla en voulant éviter Charybde)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist