Billy de Adjap yendjock a écrit le 29 juillet 2010 à 17h55 @TOUS C'est quoi cette histoire de visa de Makoun avec l'OL? Iya et ses amis vous êtes les responsables vous devez partir! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...