PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 29 juillet 2010 à 17h14
@ Billy
on en revient toujours là. Quelle alternative ont ils ces jeunes?
Mais il ne faut pas se cacher le fait que les problèmes rencontrés lors de cette CM arriveront encore.
Une sélection comme celle du Maroc à une époque a explosé à cause des problèmes entre joueurs nés au Maroc et joueurs né en Europe.

ça c'était en 2008:

"Foot-CAN - Zerka dénonce «les mauvaises langues»
Ambiance chez les Lions de l'Atlas après l'élimination du Maroc au premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations. L'international marocain de Nancy, Moncef Zerka, n'hésite pas à évoquer la mauvaise ambiance qui a pollué l'équipe durant la compétition. «Il y a des mauvaises langues. Quand tu ne joues pas, c'est normal d'être dégoûté mais le problème est que, si tu es appelé, il ne faut pas se déchirer». Zerka évoque aussi des divisions, des rivalités malsaines entre "Européens", souvent titulaires, et Africains. «Ils créent des tensions. Ils attendent que tu fasses un faux pas pour te cracher dessus».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist