@Mouh
"il faut une identité a notre football il faut former les joueurs au pays et reguler les ecoles de football qui vendent les joueurs sans au prealable les faire jouer au pays"
C'est intéressant comme point de vue et je dois dire que je le partage. Néanmoins, tu viens de rejoindre officiellement le parti des "IFOYAKA"
"il faut une identité a notre football il faut former les joueurs au pays et reguler les ecoles de football qui vendent les joueurs sans au prealable les faire jouer au pays"
C'est intéressant comme point de vue et je dois dire que je le partage. Néanmoins, tu viens de rejoindre officiellement le parti des "IFOYAKA"

