Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 29/07/2010 Ã 12:46
En selection nationale les place s'arrachent elles ne se donnent pas. ce n'est pas en equipe nationale qu'on vient apprendre mais en club
va dire a tes petit pouces de denomtrer qu'ils sont les plus fort sur le terrain pas avec tes commentaires sur le toli
Etoo a arraché sa place on ne lui a rien donné
Bertain ebwelle a attendu conbien d'annee pour etre titulaire?
alors arreté avec ces jeunes joueurs de 2 eme niveau en europe mais que vous voulez absolument faire passé pour des terreurs.
viola assou ekoto donc on nous presente comme le futur capitain quel est son bilan au mondial ? il a ete le plus mauvais sur le terrain a mon avis
alors arreté avec ces gars , il ya des enfants au pays qui savent joués
arreté de nous presenter ces bi-nationaux qui ont raté leur 1er choix et viennent apres chez nous comme 2eme choix
avec ces gars nous n'avons pas d'avenir . ce n'est pas le football camerounais ca,il ne connaissent rien de notre football
il faut une identité a notre football il faut former les joueurs au pays et reguler les ecoles de football qui vendent les joueurs sans au prealable les faire jouer au pays
En selection nationale les place s'arrachent elles ne se donnent pas. ce n'est pas en equipe nationale qu'on vient apprendre mais en club
va dire a tes petit pouces de denomtrer qu'ils sont les plus fort sur le terrain pas avec tes commentaires sur le toli
Etoo a arraché sa place on ne lui a rien donné
Bertain ebwelle a attendu conbien d'annee pour etre titulaire?
alors arreté avec ces jeunes joueurs de 2 eme niveau en europe mais que vous voulez absolument faire passé pour des terreurs.
viola assou ekoto donc on nous presente comme le futur capitain quel est son bilan au mondial ? il a ete le plus mauvais sur le terrain a mon avis
alors arreté avec ces gars , il ya des enfants au pays qui savent joués
arreté de nous presenter ces bi-nationaux qui ont raté leur 1er choix et viennent apres chez nous comme 2eme choix
avec ces gars nous n'avons pas d'avenir . ce n'est pas le football camerounais ca,il ne connaissent rien de notre football
il faut une identité a notre football il faut former les joueurs au pays et reguler les ecoles de football qui vendent les joueurs sans au prealable les faire jouer au pays

