PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Senateur ) Dan ( Senateur ) de Berlin a écrit le 29 juillet 2010 à 13h17
NGAMESSI RA (France) le 29/07/2010 à 13:53

Toi la tu crois que tu es plus malin ici dehors.
Tu pense que on calan encore les nga comme ca?
Ton petit jeux que tu fais à Une Fille la, va que te couter la peau du Q. Attend que Jean-Lemacon decouvre ton jeux.
Pour avoir une nga tu es la à l´encourage de mettre sa bouche sur tou le monde. Je te guette.

UNEFILLE237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM le 29/07/2010 à 14:02

ce n´est parceque mes yeux sont fermé que je ne te voie pas heiin. J´attend le moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist