PACIFICATEUR de LYON a écrit le 29 juillet 2010 à 12h49 @ NGAMESSI RA (11:21) Après tout tu n'as pas tort. Mais tu viens de citer mes trois meilleurs amis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...