@navajo boy
bro si je parlais langlais le genre la cest que je ne devais pas laisser les gens respirer ici dehors.moi je connais slmt le broken ou le buch english.
@ngamessi ra
bro pourkoi tu veux toi tjrs blesser les yeux des gens?kan tu write on te lis mooh tu n'a plus besoin decrire en gros caracteres...
bro si je parlais langlais le genre la cest que je ne devais pas laisser les gens respirer ici dehors.moi je connais slmt le broken ou le buch english.
@ngamessi ra
bro pourkoi tu veux toi tjrs blesser les yeux des gens?kan tu write on te lis mooh tu n'a plus besoin decrire en gros caracteres...

