@BILLY
je vois que c'est mon refus du metissage qui te tracasse hein? (tu n'es pas le seul d'ailleurs).donc pour toi être antimetissage fait de moi une raciste? hahahahahaha loool
je te rassure je parle bien ma langue maternelle.
@BAEGIRL'S
donc tu ne savais pas que ce @fan' mot etait un "grillé bwana" au fait c'est le pote de gaston kelman.
@pacificateur
pardon frangin ne touche pas à mes hommes kamites de street etiquette.com, ils sont de grand amateur de femmes kamites et je sais de koi je parle.
@la fourchette
"j ai une femme Camerounaise (babimbi) que j adore . mes parents l aiment aussi. j etais au cameroun en noel , et ses parents etaient tres sympas .
NON AU RACISME"
ET ALORS? c'est pas tous les femmes kamites qui rêve d'être avec des hommes de votre race. nous avons nos beau hommes kamites pour ça.
je connais des gens de votre race qui votent extreme droite et qui se tapent des petites negresses.
@ngamessi ra mon autre hotep
le problème est ailleurs, la vérité fait mal à entendre, si nous parlions d'un autre sujet, personne n'aurai était gêné.
mais nous parlons d'un sujet qui fache et fait mal à entendre c'est tous.
je vois que c'est mon refus du metissage qui te tracasse hein? (tu n'es pas le seul d'ailleurs).donc pour toi être antimetissage fait de moi une raciste? hahahahahaha loool
je te rassure je parle bien ma langue maternelle.
@BAEGIRL'S
donc tu ne savais pas que ce @fan' mot etait un "grillé bwana" au fait c'est le pote de gaston kelman.
@pacificateur
pardon frangin ne touche pas à mes hommes kamites de street etiquette.com, ils sont de grand amateur de femmes kamites et je sais de koi je parle.
@la fourchette
"j ai une femme Camerounaise (babimbi) que j adore . mes parents l aiment aussi. j etais au cameroun en noel , et ses parents etaient tres sympas .
NON AU RACISME"
ET ALORS? c'est pas tous les femmes kamites qui rêve d'être avec des hommes de votre race. nous avons nos beau hommes kamites pour ça.
je connais des gens de votre race qui votent extreme droite et qui se tapent des petites negresses.
@ngamessi ra mon autre hotep
le problème est ailleurs, la vérité fait mal à entendre, si nous parlions d'un autre sujet, personne n'aurai était gêné.
mais nous parlons d'un sujet qui fache et fait mal à entendre c'est tous.

